En faisant de l’innovation un instrument majeur au service de son ambition, l’EISP porte le développement des compétences managériales et la recherche en santé au meilleur niveau mondial et ambitionne de devenir, à terme, un acteur de tout premier plan en matière de santé publique et management des établissements de santé.

L’EISP propose un programme de formation adapté aux besoins et à la carrière des participants et des secteurs de santé. Les Masters en Santé Publique et en Management des Etablissements de Santé sont encadrés par des experts nationaux et internationaux de haut niveau, avec un encadrement pédagogique innovant et basé sur le développement des compétences managériales en SP et MES.

Par la recherche et l’expertise, l’ÉISP contribue à répondre aux nouveaux défis de la santé au Maroc et aux besoins spécifiques des pays d ’Afrique et de la région. Elle a pour ambition de former des professionnels de santé publique et management compétents, contribuant ainsi à l’amélioration de la santé et du bien-être des populations.

L’EISP dispose aussi d’un Laboratoire d’Etudes et de Recherche Interdisciplinaire en Santé (LERIS) ouvert aux étudiants qui offre une grande opportunité de formation approfondie et de développement de l’expertise et de la recherche.

031104de8563f6e3884e67e35bce5609cce4cd6699db7ffdb60f90e9b7ae40cb