• 27 SEPT 14

    L’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé a pris part au Forum international des Masters, qui s’est déroulé du 25 au 27 septembre à la Foire Internationale de Casablanca.

    Lors de cette journée, le stand de l’UM6SS a connu un franc succès avec une forte affluence. Notre responsable Études et Scolarité, Mme Karine Duvey, ainsi que son équipe de conseillers ont accueilli toute la journée un public nombreux, composé de jeunes bacheliers et leurs parents. Le Professeur Mohamed El Andaloussi Président de l’Université ainsi qu’une partie de l’équipe dirigeante présente au stand ont pu également s’entretenir avec de nombreux visiteurs et répondre à leurs questions.

    Ces derniers, venus s’informer sur nos différentes filières, nos méthodes pédagogiques et les moyens alloués, ont manifesté souvent leur enthousiasme de voir le Maroc se doter d’un établissement des Sciences de la Santé qui se veut innovant et leader sur la scène internationale. Le vif intérêt suscité par l’ouverture de l’Université Mohamed VI des Sciences de la Santé confirme bien la nécessité pour le Maroc de développer sur son territoire des établissements d’enseignement supérieur et une offre de formation aux normes les plus exigeantes.