• 21 AVR 18

    L’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé a organisé sa 2ème édition du Forum Universitaire des Professions de la Santé, sous le thème « Métiers et Industrie de la Santé, Moteurs de l’Économie de Demain ».

    Pendant les journées du 20 et 21 Avril de 10h à 18h, lycéens, parents d’élèves, professeurs et professionnels de la formation et de l’orientation, sont invités à l’UM6SS pour rencontrer les doyens et les responsables administratifs et découvrir le Campus d’Anfa City, l’Hôpital Universitaire International Cheikh Khalifa, le Centre International de Simulation Médicale et les Résidences Universitaires.

    Au travers de conférences, stands et ateliers, les doyens, les étudiants et le personnel administratif ont présenté les facultés, les cycles de formation, les conditions d’admission, les métiers et débouchés dans les secteurs de la santé. La santé et la médecine sont reconnus partout dans le monde, comme secteurs à très fort potentiel de croissance et pourvoyeurs d’emplois de haut niveau.

    Les visiteurs ont eu le temps d’apprécier l’environnement d’enseignement de pointe dont bénéficient les étudiants et aussi le cadre de vie universitaire moderne, confortable et convivial.

    Visualiser toutes les photos sur Facebook