• 18 AOÛT 16

    Vous êtes une personne possédant de grandes qualités humaines de bienveillance et d’empathie et vous êtes apte à acquérir de solides connaissances scientifiques, alors vous pourrez vous épanouir tout au long de votre carrière, en optant pour des études en sciences infirmières.

    DSC_1435

    La formation d’infirmier polyvalent de la Faculté des Sciences Infirmières et de Techniques de Santé, prépare les étudiants à prodiguer un soin de qualité à leurs patients, à la pratique infirmière avancée, à l’enseignement supérieur et à la recherche.

    Grâce à des plateformes technologiques de simulation, la Faculté offre des formations caractérisées par la qualité de leur volet pratique.

    Par ailleurs, la place importante accordée aux stages dans les centres de santé partenaires et l’Hôpital Cheikh Khalifa assure le transfert des apprentissages et le développement des compétences dans les milieux de pratique.

    L’enseignement repose sur une équipe dynamique constituée de professeurs de l’enseignement supérieur et de professionnels possédant une vaste expérience clinique.

    La FSITS offre aussi, grâce à son appartenance à l’UM6SS, des avantages considérables par sa proximité avec les autres écoles, faculté de médecine et hôpitaux, dans les domaines de la pratique clinique, la formation infirmière, l’administration des soins infirmiers et la santé publique.

    Et si vous voulez aller encore plus loin, sachez que La Faculté des Sciences Infirmières et Techniques de Santé de l’UM6SS est l’une des seules facultés dans le royaume à proposer des programmes en sciences infirmières du baccalauréat au Doctorat.