• 14 DÉC 15

    Le lundi 14 décembre 2015, M. le Wali de Casablanca-Settat, accompagné d’une importante délégation composée de Gouverneurs de préfectures de la région, d’Elus, de Directeurs régionaux de différents départements, du Président de l’université Hassan II, du Doyen de la faculté de médecine et de pharmacie de Casablanca et du Directeur du CHU Ibn Rochd, a rendu visite à l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé dans ses nouveaux locaux sis au quartier du Parc de la Ligue Arabe.

    Il a été reçu à son arrivée par les responsables de la Fondation Cheikh Khalifa Maroc, de l’UM6SS, ainsi que les représentants des étudiants.

    Le Secrétaire général de la Fondation a présenté dans la salle de conférences à M. le Wali et à l’ensemble de la délégation un descriptif détaillé de la Fondation et de ses structures, notamment l’Hôpital Cheikh Khalifa et l’UM6SS, ainsi qu’un aperçu sur ses réalisations et ses projets en cours et à venir. Ont été également abordés, les actions sociales réalisées par la Fondation dans le cadre des partenariats conclus avec les Ministères de la santé, de l’éducation nationale et de la formation professionnelle, et celui de l’enseignement supérieur, de la recherche et de la formation des cadres.

    Suite à cette présentation, M le Wali et la délégation l’accompagnant ont procédé à la visite des locaux de l’Université.